• Sélection musicale

    Afin de rendre votre visite du blog encore plus agréable, nous avons créer une playing list musicale via Deezer. Celle ci est directement accessible sur ce site (menu sur votre gauche, Deezer, les chansons sont là  ).
    Petit complément d'information, je vous laisse deviner de qui est la sélection "Fatals Picards" .
    Biz
    PS: n'hésiter pas à laisser des commentaires


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emi
    Mardi 18 Décembre 2007 à 16:07
    Coucou! Je viens de me connecter et le site est encore mieux!! Quel boulot et beau boulot pour les cartes postales photos!Bon la ou je suis je n'ai ni le son ni la super connexion pour tt bien voir joliment, ms vaiment merci! Ah et puis le traiteur, oui eh bien moi aussi j'aurais bien aime gouter... les saveurs du confit st tellement loin!
    Gros bisous a ts les 2! A qd une photo de Grumly sur votre blog et le fait qu'on puisse se passer la video??
    2
    Samedi 22 Décembre 2007 à 11:35
    En tout cas, je vous souhaite un bon mariage et plein de bohneur
    3
    Perrineeeeee
    Mardi 1er Janvier 2008 à 19:22
    génial ! là je commence aussi à réaliser (comme les mariés... dans un peu plus de 6 mois...)...& j'ai bien fait de lever mon verre hier à 2008 : il y avait au moins une bonne raison de se réjouir !
    formidable votre blog...vraiment : voulez vous que je vous transmette des photos peu flatteuses pour l'album photo souvenir (vous pourriez mettre une rubrique "comique", non ?)?
    4
    monique
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 18:16
    voila je viens d'allez sur votre site de mariage nous le trouvons tres bien fait il ya de la recherche j'ai beaucoup aimer le chapitre mariage religieux ca surprends mais c'est tous a fait ca j'aime il va falloir que je pense a ma toilette car le temps passe vite et ont est impatients d'y etres bisous continuez votre blog nous iront regulierement bisous a tous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :