• Nouveau sur le Blog

    A découvrir "les préparatifs du marié" dans la rubrique "les préparatifs du mariage".
    N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre passage.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    SandraP
    Jeudi 27 Mars 2008 à 23:28
    Ce récit est génial... j'ai hâte d'avoir la suite de cette histoire même si je sais que je ne verrais le résultat de ces essayages que le 2 août 2008 soit dans 128 jours  (non je ne coche pas un calendrier chaque matin mais j'ai un compteur qui me le rappelle) !

    En tout cas ce jour là, Laurent sera sans aucun doute le plus beau
    (et je dis cela en toute objectivité  ) et ce même si le costume est jaune, vert et rose  .
    2
    Yvan
    Dimanche 13 Avril 2008 à 11:54
    "ce jour là, Laurent sera sans aucun doute le plus beau"
     
    Hého ! pas seulement ce jour là pour toi j'espère !! c'est limite la gaffe qui nous ferait rater la sauterie du 2 aout ;-))
    Oui très ... fantastique ce récit !
    ça manque de photos pour tout voire le costume "jaune, vert et rose" ! idéla pour jouer dans Disco ou au camping en aout ;-))
    3
    la tribue Ferreri
    Lundi 14 Avril 2008 à 20:27
    Et elle vient quand cette suite tant promise !!
    (j'ai trouvé !)
    4
    la tribu Ferreri
    Dimanche 27 Avril 2008 à 23:06
    Tu m'avais promis que c'était pour ce soir ...
    sniff ...
    Feignasse !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :