• Les préparatifs du futur marié : suite et fin

    Après de nombreuses semaines d'attente la fin du récit des préparatifs du futur marié !

    Et pour compenser le retard c'est deux articles pour le prix d'un !
    Un grand merci à Damanita pour son récit et sa vision "très réaliste" des choses.


    Tout ceci à voir dans la rubrique "les préparatifs du mariage" - "Les préparatifs du marié".



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Grumly Profil de Grumly
    Lundi 2 Juin 2008 à 08:13
    Il aura fallu le temps... mais c'est arrivé
    Je savait bien qu'il s'agissait du bon week-end pour finir cet article, et quel article! J'ai hâte de découvrir mon lolo le 2 août
    2
    CélineV
    Jeudi 5 Juin 2008 à 07:09
    Mais dites-moi, c'est pire que le choix de la robe de la mariée, quelle aventure!! Lolo, de toutes façons, ce jour-là, on ne verra que Sandra, malheureusement nous n'aurons d'yeux que pour elle .
    Gros bisous.
    3
    SandraP
    Jeudi 5 Juin 2008 à 12:56
    J'irais me cacher pour que l'on ne voit que lui... enfin après avoir dit "OUI" à la mairie  . Biz
    4
    CélineV
    Vendredi 6 Juin 2008 à 07:52
    Laurent peut toujours compter sur la nièce de Sandra et sur mes filles pour être admirer  ....quoique Mathias a beaucoup plu à Lucie, à voir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :