• J-7 L'heure du départ a sonné

    Nous y sommes, J-7 avant le grand jour. On profite donc de ce dernier jour sur la capitale (on part dimanche) pour préparer les valises avant de rejoindre les villes du Sud et retrouver le ciel plein d'étoiles... et oui elles existent toujours même si à Paris on a du mal à les voir...


             

    On vous souhaite en tout cas bonne route pour ceux qui se déplacent de loin mais aussi pour les plus près.
    On ne sera joignable que sur le portable dont je vous redonne le numéro: 06 81 20 59 28.


    Petit rappel:  le mariage a lieu à 17h30 , le samedi 2 août à la mairie de L'Isle Jourdain dans le Gers (32). On devrait être devant vers 17 heures pour pouvoir dire bonjour à ceux qui seront arrivés à l'avance.


    Après la mairie le rendez-vous est à la salle des fêtes de Clermont-Savès située à 4 km de l'Isle-Jourdain. La route sera fléchée mais vue la taille de la ville on devrait sans problème pouvoir faire un cortège de voiture jusqu'à la salle. A partir de là ce sera la fête

     


    On a hâte de vous retrouver, on pense bien fort à vous tous et on vous fait de gros bisous.

    Sandra et Laurent, les futurs mariés heureux

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CélineV
    Samedi 26 Juillet 2008 à 15:23
    J'ai des frissons rien qu'en lisant votre article alors j'imagine le jour J, j'ai trop hâte,essayez de bien vous reposer car nous allons vous épuiser. Bisous!!!
    2
    RomainM
    Lundi 28 Juillet 2008 à 12:27
    Ca va être trop chouette !
    J'espère que le DJ a de la salsa dans son répertoire ! :)

    On se voit vendredi pour porter les trucs lourds ;)

    Bizz !!
    3
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 12:53
    Je reviens tout juste du mariage traditionnel de mon frêre fêté au Burkina avec 500 personnes. Etonnant !
    Je me réjouis à l'idée de vous retrouver à un mariage...plus intime ! et de découvrir par la même occasion ce petit oin du Gers.
    BiZ
    4
    grégoire_lK
    Vendredi 1er Août 2008 à 21:44
    Coucou,

    Comme je ne serais pas là, je vous présente nécessairement mes voeux... d'une belle grosse fiesta !!! 

    Et profitez-bien de votre voyage en Islande, petits veinards, ça vaut le coup !

    À bientôt.
    5
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:01

    The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.

    writing a dissertation | thesis dissertation | literature review

    6
    Samedi 26 Novembre 2011 à 06:58

    I liked this post very much as it has helped me a lot in my research and is quite interesting as well. Thank you for sharing this information with us.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :