• A la recherche du 1000ème visiteur !

    Bon je viens de faire un petit tour sur le blog et j'ai découvert que nous avions dépassé les 1000 visiteurs depuis le 1er décembre 2007, d'où ma question:
    Mais qui est le 1000ème visiteur à qui Laurent ou moi devons une danse durant la soirée du mariage?
    (serait-ce Gégé?)

    N'hésitez pas à vous faire connaitre et si finalement on ne trouve personne on relancera cette affaire pour le 1050ème visiteur

    ACTUALITÉ : MISE A JOUR DU DIAPORAMA "PHOTOS SOUVENIRS "


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fafane
    Mardi 15 Juillet 2008 à 19:09
    C'est sur c'est pas moi .... moi j'étais le 996ème, j'aurais bien dansé la tactique du gendarme avec Laurent ... sniff
    2
    Le futur marié
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 10:53
    Comme je voudrais pas faire le peine à mon témoin je te réserve cette dance là (enfin si le dj passe le morceau)
    3
    Grumly Profil de Grumly
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 08:30
    Il semblerait que nous ne connaissions pas l'identité du 1000ème ou 1050ème visiteurs de notre blog (peut-être est-ce du au fait que ces personnes ne seront pas présentes à notre mariage: et oui notre blog est visité au delà de nos invités).
    Du coup après mure réflexion, nous avons décidé d'attribuer le lot gagnant au visiteur 999 qui s'est fait connaitre ces derniers jours... Zazou à tes patins pour une danse avec Lolo durant la soirée dansante. Biz
    4
    Romain sert à
    Lundi 28 Juillet 2008 à 12:25
    ah ben ça va être beau ! j'ai hâte de voir ça ! ;p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :